Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Raphaël Gagné se démarque au RAID du Massif du Sud

Marie-Michelle Gagné par Marie-Michelle Gagné
Voir tous les articles de Marie-Michelle Gagné
Article mis en ligne le 28 juin 2009 à 12:38
Soyez le premier à commenter cet article
Raphaël Gagné se démarque au RAID du Massif du Sud
Les coureurs ont été raccompagnés par la route 281 étant donné la pluie qui a littéralement bloqué l’accès à la 2e partie du circuit. (Photo Geneviève Larivière)
Raphaël Gagné se démarque au RAID du Massif du Sud
C’est sous une pluie torrentielle que les coureurs ont pris le départ samedi matin, au RAID du Massif du Sud. Malgré tout, Raphaël Gagné s’est encore une fois démarqué, accompagné de Simon Happy et de Marc-André Daigle.
Pour cette première édition, c’était tout un défi qui attendait le comité organisateur du RAID MDS et Dame Nature leur en a fait voir de toutes les couleurs. Le mauvais temps a retardé les cyclistes qui avaient hâte de performer.

La dernière étape de 52.5 km de la compétition se déroule tout au long de la journée de dimanche, au Massif du Sud. Gagné devrait encore une fois en faire voir de toutes les couleurs aux autres coureurs.

*Source : Caroline Picard

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins

  • Beauport Express - Beauport, Québec
  • L'Appel - Sainte-Foy, Sillery, Laurentien, Saint-Augustin, L'Ancienne-Lorette
  • l'Actuel - Haute-Saint-Charles, Les Rivieres

La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non