Les coureurs ont été raccompagnés par la route 281 étant donné la pluie qui a littéralement bloqué l’accès à la 2e partie du circuit. (Photo Geneviève Larivière)
Raphaël Gagné se démarque au RAID du Massif du Sud
C’est sous une pluie torrentielle que les coureurs ont pris le départ samedi matin, au RAID du Massif du Sud. Malgré tout, Raphaël Gagné s’est encore une fois démarqué, accompagné de Simon Happy et de Marc-André Daigle.
Pour cette première édition, c’était tout un défi qui attendait le comité organisateur du RAID MDS et Dame Nature leur en a fait voir de toutes les couleurs. Le mauvais temps a retardé les cyclistes qui avaient hâte de performer.
La dernière étape de 52.5 km de la compétition se déroule tout au long de la journée de dimanche, au Massif du Sud. Gagné devrait encore une fois en faire voir de toutes les couleurs aux autres coureurs.
*Source : Caroline Picard