La présidente d'honneur du 15e Souper homard à volonté du Club Rotary Québec-Charlesbourg, Francyne Gagnon, directrice générale de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg.
Soirée homard à volonté du Club Rotary Québec-Charlesbourg
C’est le samedi 9 mai prochain à compter de 18 h au gymnase du Patro de Charlesbourg que les amateurs de homard ont rendez-vous pour la 15e édition de la Soirée homard à volonté du Club Rotary Québec-Charlesbourg. La présidence d’honneur de cet événement a été confiée à la directrice générale de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg, Francyne Gagnon.
Quelque 250 invités sont attendus par les Rotariens. Les bénéfices de cette soirée toujours bien appréciée par les convives présents seront remis aux différentes œuvres parrainées par le Club Rotary de Québec-Charlesbourg.
On pense ici notamment à la Maison de la famille DAC de Charlesbourg, au centre Portage, à la corporation Cité-Joie de Lac-Beauport, au Patro de Charlesbourg, etc. Le club participe de plus financièrement à divers autres projets internationaux en Équateur, au Pérou, au Sénégal et plus.
Pour la présente édition de cet événement, les profits espérés sont de l'ordre de 15 000 $. Un montant de 10 000 $ sera par ailleurs remis aux dirigeants de la Maison de la famille DAC de Charlesbourg lors de cette activité de financement annuelle.
Les membres du Club Rotary Québec-Charlesbourg estiment que leur engagement est bien plus qu’une simple histoire d’un club de services. Ils jugent plutôt leur implication comme une histoire de cœur au service des autres, ce que soutiendront les convives qui prendront part à cette soirée.
Il en coûtera 125 $ par personne intéressée pour prendre part à la 15e Soirée homard à volonté du Club Rotary Québec-Charlesbourg. Les gens qui désirent acquérir un ou des billets pour cet événement ou qui désirent en apprendre davantage sur le Club Rotary Québec-Charlesbourg peuvent le faire en contactant Alain Coulombe au 418 648-1717.