Québec Hebdo
Les Guides de Québec tiennent une journée d’inscription
Les Guides de Québec tiennent une journée d’inscription au magasin Sears de Place Laurier, ce samedi 13 septembre, de 9h à 15h. Les filles de 5 à 17 ans et les femmes de 18 ans et plus sont invitées à s’inscrire comme nouvelles ou anciennes membres. Les monitrices des différents groupes d’âge seront présentes toute la journée pour répondre aux questions et présenter les activités qui sont offertes.
«La particularité des Guides de Québec est d’offrir des activités en anglais, dans une ville principalement francophone. Depuis presque cent ans, les Guides du Canada encouragent les filles et les femmes à développer le meilleur d’elles-mêmes, tout en s’amusant», déclare Susan Saul, commissaire de division.
Les activités prévues pour cet automne comprennent un camp, la cueillette de pommes, un cours de chocolaterie, une vente de biscuits faits maison et plusieurs excursions.
Les Guides de Québec offrent des activités axées sur le plaisir, l’amitié et l’aventure à plus de 20 membres dans la ville de Québec. Organisme de prédilection des filles et des femmes, les Girl Guides of Canada – Guides du Canada donnent aux filles les outils et les ressources dont elles ont besoin pour accomplir de grandes choses dans tous les aspects de leur vie.