Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Départ sans histoire pour le Rouge et Or

François Simard par François Simard
Voir tous les articles de François Simard
Article mis en ligne le 8 septembre 2008 à 7:58
Soyez le premier à commenter cet article
Départ sans histoire pour le Rouge et Or
En disposant des Carabins, le Rouge et Or a fait plaisir aux 15 000 spectateurs présents au match inaugural de la saison 2008. (Photo Guillaume D. Cyr)
Départ sans histoire pour le Rouge et Or
Mené par un Benoît Groulx en grande forme, le Rouge et Or a amorcé sa saison sur une bonne note, prenant la mesure des Carabins de l'Université de Montréal par la marque de 17-6, dimanche dernier au Stade du PEPS, devant plus de 15 000 spectateurs.
Le quart-arrière a terminé sa journée de travail avec 23 passes complétées en 34 tentatives et des gains totalisant 288 verges. Ses deux cibles de prédilection ont été Julian Feoli Gudino (11 passes captées pour 140 verges et un touché) et la recrue Mathieu Bouvette (cinq passes pour 95 verges).

Après un premier quart sans point, le duo Groulx-Bouvette a réussi à amener le Rouge et Or à la porte des buts mais Laval n'a pas réussi à capitaliser. Les premiers points ont été inscrits sur un touché de sûreté à la fin du troisième quart qui a été suivi d'une interception de Samuel Lajoie. Ce jeu a pavé la voie à une passe de touché de 32 verges de Benoît Groulx à Julian Feoli Gudino qui portait la marque à 9-0.

Le Rouge et Or s'est forgé une avance de 17-0 grâce à un autre touché de sûreté et à deux placements de Christopher Milo. Les Carabins ont évité le blanchissage avec un peu moins de trois minutes à disputer au match grâce à une passe de touché de Marc-Olivier Brouillette à Youssi Pierre.

Les joueurs de Glen Constantin ont maintenant rendez-vous avec les Axemen d'Acadia, ce samedi à 13h, en Nouvelle-Écosse.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non