Que ce soit au niveau initiation...
Un premier pas vers les Olympiques?
Certaines jeunes filles franchiront peut-être leur premier pas vers les Olympiques dans les prochains jours en s'inscrivant au Club de nage Synchro Élite de Québec, dont fait partie Élise Marcotte, qui a participé aux Jeux de Pékin ces dernières semaines.
Le Club de nage synchro Élite de Québec rayonne de belle façon sur la scène mondiale avec la participation d'une de ses nageuses aux Jeux Olympiques. En effet, Élise Marcotte fait partie de l'équipe canadienne qui a terminé au cinquième rang de la compétition olympique à Pékin.
Une autre de ses nageuses, Audrey Houle, pourrait éventuellement faire partie d’une équipe qui vivra la magie des Olympiques.
Mais que ce soit pour un jour atteindre ce haut niveau de compétition ou tout simplement pour le plaisir, ces jeunes filles ont débuté au niveau initiation. C'est pourquoi le Club Synchro Élite invite les jeunes filles à s'inscrire et à découvrir le beau sport qu'est la nage synchronisée.
Les journées d'inscription sont le mardi 2 septembre de 18h à 20h à la piscine Lucien-Flamand, le mercredi 3 septembre de 18h à 20h à la piscine Jos-A-Lachance et le jeudi 4 septembre de 18h à 20h au Centre Communautaire Michel Labadie.
Il est également possible de s’inscrire en se procurant le programme d’activités de l'arrondissement des Rivières ou celui de l'arrondissement de La Haute-Saint-Charles.<@S2>(JPL)