Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. Ste-foy
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Vol d’objets sacrés à la Maison Hamel-Bruneau

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 26 août 2008 à 7:30
Soyez le premier à commenter cet article
Vol d’objets sacrés à la Maison Hamel-Bruneau
Objet volé à la Maison Hamel-Bruneau, le 21 août, vers 22 h.
Vol d’objets sacrés à la Maison Hamel-Bruneau
Un ou des individus ont commis un vol d’objets sacrés d’une valeur de 58 000$ à la Maison Hamel-Bruneau, le 21 août, vers 22 h.
Le Service de police de la Ville de Québec demande donc l’aide de la population pour faire la lumière sur cette infraction, commise au 2608, chemin Saint-Louis.

Toute personne peut informer le Service de police en lien avec cette affaire. Il faut composer le 9-1-1 pour obtenir une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR (2447). Bien entendu, les policiers traiteront les différentes informations de façon confidentielle.

Prendre note que le numéro de référence du dossier est le 2008-95837.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non