Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Bilan de l’Opération Cellulaire : 66 billets d’infraction

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 13 août 2008 à 15:00
Soyez le premier à commenter cet article
Bilan de l’Opération Cellulaire : 66 billets d’infraction
Des agents du Service de police de la Ville de Québec ont émis 66 contraventions ce matin, dans le cadre de l'Opération Cellulaire. (Photo Nicolas Bégin)
Bilan de l’Opération Cellulaire : 66 billets d’infraction
Les policiers du Service de police de la Ville de Québec ont émis 66 billets d’infraction aujourd’hui, dans le cadre de l’Opération Cellulaire, tenue ce matin dans tous les arrondissements de la capitale. Malgré le nom de l’activité de surveillance, plusieurs infractions se trouvaient dans la mire des autorités.
L’objectif consistait entre autres à sensibiliser les gens face à l’usage fautif du cellulaire au volant. Les agents ont aussi profité de l’occasion pour vérifier le port de la ceinture de sécurité, la vitesse, le respect des feux de signalisation, etc.

Les policiers ont épinglé 32 conducteurs en pleine conversation téléphonique illégale au volant. Lors de cette même opération, ils ont intercepté 26 personnes pour excès de vitesse.

Cinq individus ont effectué un virage interdit sous l’œil policier. Deux autres ont fait fi du feu rouge et un dernier a passé droit à un arrêt obligatoire.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins

  • L'Appel - Sainte-Foy, Sillery, Laurentien, Saint-Augustin, L'Ancienne-Lorette
  • Québec Express - Ville de Québec, Québec
  • L'Autre Voix - Votre journal d'information sur la Côte-de-Beaupré et l'Île d'Orléans
    Langues-Études: un programme qui voyage

La question du net

  • «Assisterez-vous à la version 2009 du Moulin à images?»
  • Oui
  • Non