Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
charlesbourg
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Vincent Poulin nommé joueur de la semaine

Karine Bouchard par Karine Bouchard
Voir tous les articles de Karine Bouchard
Article mis en ligne le 13 août 2008 à 12:06
Soyez le premier à commenter cet article
Vincent Poulin nommé joueur de la semaine
Le jeune athlète de 21 ans connaît une excellente saison.
Vincent Poulin nommé joueur de la semaine
Le frappeur Vincent Poulin des Alouettes de Charlesbourg a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue de baseball élite du Québec, le 7 août dernier.
Voltigeur et joueur d’avant-champ du célèbre club de Charlesbourg, il a réussi à maintenir une moyenne de ,500 et dominé le circuit Baillargé en ce qui a trait aux points marqués, à ceux produits, ainsi qu’aux triples et aux circuits.

Au courant de la semaine ciblée, Vincent Poulin a compté 10 fois, produit 12 points et terminé ex æquo avec un triple et trois circuits.

Le jeune athlète de 21 ans connaît une excellente saison avec une moyenne de ,326, 42 points produits et 37 marqués.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non