Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une peinture dérobée à la gare du Palais

François Cattapan par François Cattapan
Voir tous les articles de François Cattapan
Article mis en ligne le 6 août 2008 à 13:30
Soyez le premier à commenter cet article
Une peinture dérobée à la gare du Palais
La toile de l'artiste-peintre Fabienne East intitulée «Vittoria» aurait été dérobée lors d'une exposition dans un café de la gare du Palais de Québec, le 25 juillet dernier.
Une peinture dérobée à la gare du Palais
L'artiste-peintre de la région de Québec, Fabienne East, s'est fait dérober un tableau alors qu'elle participais dernièrement à une exposition dans le cadre des Fêtes du 400e. Cette exposition se tenait dans un café de la Gare du Palais à Québec et le méfait a été constaté le 25 juillet.
L'artiste se dit vraiment navrée de ce qui est arrivé et aimerait beaucoup récupérer son tableau. «Surtout, précise-t-elle, quand on sait le nombre d’heures qu’on peut mettre à le réaliser et quand on pense que la personne qui l’a présentement dans son salon ne la mérite pas!»

Mme East lance un appel à tous afin de l'aider à retracer son oeuvre disparue. Cette toile mesure 16 X 20 pouces et le titre est Vittoria. Toute information sur le sujet peut être transmise en téléphonant au 418 641-AGIR et sera traitée de façon confidentielle.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non