Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

15e édition des Fêtes de la famille à Saint-Émile

Jean-Pascal Lavoie par Jean-Pascal Lavoie
Voir tous les articles de Jean-Pascal Lavoie
Article mis en ligne le 30 juillet 2008 à 7:39
Soyez le premier à commenter cet article
15e édition des Fêtes de la famille à Saint-Émile
Boom Desjardins sera en spectacle à Saint-Émile le 2 août prochain.
15e édition des Fêtes de la famille à Saint-Émile
Les Fêtes de la famille de Saint-Émile proposent une belle programmation pour leur 15e anniversaire. Les populaires artistes Boom Desjardins et Patrick Norman seront de la partie.
La tradition se poursuit à Saint-Émile avec la 15e édition des Fêtes de la famille qui accueillera les festivaliers du 1er au 3 août au parc Réal-Cloutier (6160, rue de l'Accueil).

Les festivités sont lancées le vendredi 1er août à 21h avec le spectacle du groupe Karma Kameleons qui fera danser la foule aux sons des succès des années 80.

Le samedi 2 août à 21h, c'est le populaire chanteur Boom Desjardins qui prend la relève. Son répertoire rock agrémenté des succès de La Chicane saura assurément plaire aux amateurs.

Pour clôturer ces trois jours de festivités, le dimanche 3 août à 21h, les festivaliers pourront assister au spectacle du guitariste et chanteur Patrick Norman, dont les musiques aux accents country, folk et pop créent une atmosphère intimiste. Évidemment, le traditionnel feu d'artifice mettra un point final coloré à la 15e présentation des Fêtes de la famille.

Outre les spectacles du soir, une panoplie d'activités sont au programme pour meubler les journées. Ainsi, les plus jeunes pourront s'élancer dans les jeux gonflables tout au long de la fin de semaine. De l'animation continue aura lieu dans les stands Vidéotron et Hydro-Québec et les festivaliers pourront prendre part au populaire dîner hot-dogs du 132e groupe des Scouts de Saint-Émile et à la grande kermesse des Chevaliers de Colomb de Saint-Émile.

À cela s'ajoutent des spectacles de danse du Studio Party Time, la présentation du 2e bazar des Fêtes de la famille et le souper spaghetti de la Maison des jeunes de Saint-Émile.

L'accès au site des activités des Fêtes de la famille est gratuit pour les jeunes de 11 ans et moins. Le port du macaron est obligatoire pour les personnes de 12 ans et plus. Le macaron est disponible à l'entrée du parc, au coût de 5 $, et est valide pour toute la durée de l’événement. Les Fêtes de la famille auront lieu beau temps, mauvais temps.<@S2>(JPL)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non