Loco Locass fera lever – et chanter – la foule lors de son énergique prestation.
Ça va rocker cet été!
Le premier festival de musiques alternatives au Québec, Envol et Macadam, lancera en grande pompe sa cuvée 2008 le 11 septembre prochain. Les spectacles plus endiablés les uns que les autres se succéderont jusqu’au 13 septembre suivant.
La 13e édition de l’énergique festival accueillera, fidèle à son habitude, de grands noms de la musique alternative. Parmi les artistes invités, notons la présence du groupe québécois Loco Locass, Psy 4 de la Rime, Metric, Anti Flag, Pennywise et de Bloc Party, une formation originaire du Royaume-Uni. Il est à noter que le festival élira cette année domicile sous l’autoroute Dufferin-Montmorency, à l’Ilot Fleurie.
Rappelons que l’édition 2007 de l’événement avait attiré pas moins de 8 000 adeptes de musiques alternatives. Pour la toute première fois dans son histoire, le festival avait partagé sa programmation sur deux sites distincts, soit sur la 3e Avenue, à Limoilou, et aux abords du campus de l’Université Laval, à Sainte-Foy.