Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arts
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Jamais deux sans trois!

Frédérick Masson par Frédérick Masson
Voir tous les articles de Frédérick Masson
Article mis en ligne le 15 juin 2008 à 6:30
Soyez le premier à commenter cet article
Jamais deux sans trois!
Jamais deux sans trois!
Jamais deux sans trois pour le Théâtre Écho sans gain. Après les succès remportés par Je veux voir Mioussof et Don Quichotte, la compagnie est de retour sur scène avec la pièce Le désir¬, de l'auteur Michel Marc Bouchard.
L'œuvre en est une de mœurs, où s'entremêlent l'amour, la sexualité, les téléphones érotiques, les conseils matrimoniaux, l'infidélité, le divorce, le coup de foudre, le mariage et l'homosexualité.

Ann-Sophie Archer signe la mise en scène de la production, dont la distribution est composée de Nadine Savard, Isabelle Carpentier, Jean-Nicolas Painchaud, Annie Gignac, Bernard Crustin et Martin Poirier.

À voir à Premier Acte, les 18, 19, 20, 21, 28 et 29 juin.

Réservations au 998-1471.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous favorable à l'implantation d'une équipe de la Ligue canadienne de football à Québec?
  • Oui
  • Non