Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Beauport
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Atmosphère fêtera ses 30 ans à l’Impérial de Québec

Michel Bédard par Michel Bédard
Voir tous les articles de Michel Bédard
Article mis en ligne le 21 mai 2008 à 15:23
Soyez le premier à commenter cet article
Atmosphère fêtera ses 30 ans à l’Impérial de Québec
Atmosphère est qualifié de groupe joyeux, offrant un répertoire majoritairement francophone de chez-nous et d’ailleurs, chanté à quatre voix et en mouvements.
Atmosphère fêtera ses 30 ans à l’Impérial de Québec
C’est à l’Impérial de Québec que le Groupe vocal Atmosphère a décidé de célébrer ses 30 ans d’existence. Sous la direction de Rachel Bégin, l'ensemble y présentera un concert intitulé « En toute confidence… 30 ans », les 6 et 7 juin prochain à 20 h 30.
«À quoi peut-on s’attendre après 30 ans ? Vont-ils réussir à innover ? Beaucoup, ou pas trop. Que vont-ils interpréter ? Toujours du Brel et du Fugain ou la p’tite dernière d’Amélie Veille et de Tricot Machine… Qu’ont-ils choisi pour bien fêter ces 30 années ? Leurs plus beaux coups de cœur et des solos inoubliables ou de la nouveauté pour surprendre et continuer d’avancer. «En toute confidence… 30 ans» c’est tout ça et plus encore !», souligne la responsable des communications du groupe, Frances Giroux.

«Ce spectacle, c'est d’abord pour fêter une belle gang, sa musique et sa passion pour le chant choral, parce qu’Atmosphère, c’est un groupe joyeux, offrant un répertoire majoritairement francophone de chez-nous et d’ailleurs, chanté à quatre voix et en mouvements. C'est aussi pour se rappeler ces mille et une chansons harmonisées par des gens de talent et sélectionnées minutieusement pour donner à Atmosphère sa couleur bien spéciale. Ce sera également une belle occasion pour faire un clin d’œil à ces centaines de choristes qui sont venus, restés ou repartis en laissant une trace indélébile au sein du groupe», ajoute Mme Giroux.
Une belle histoire à raconter
Atmosphère a une riche histoire à raconter et de grands coups de cœur à partager. Cet événement rappellera toutes ces heures de répétitions, ces mises en scène, ces chorégraphies et ces « steppettes » de toutes sortes, ces changements de costumes et de maquillages pour créer et présenter des centaines de concerts. Les choristes en profiteront aussi pour se remémorer les sept tournées européennes enrichissantes et d'avoir partagé des scènes avec des plus grands, comme Sylvain Lelièvre et Claude Léveillée.

Le coût du billet est de 20 $ et pour réserver on communique avec Louise Picard au 843-1417.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Avec un gouvernement minoritaire, voter du bon bord a-t-il la même pertinence et signification?
  • Oui
  • Non