Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Québec Hebdo
arr. St-aug
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Sébastien Doucet et Mathieu Genest reviennent avec le bronze

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 21 avril 2008 à 15:00
Soyez le premier à commenter cet article
Sébastien Doucet et Mathieu Genest reviennent avec le bronze
Sébastien Doucet et Mathieu Genest reviennent avec le bronze
Après avoir remporté l’or à la finale régionale de badminton, les Lorettains Sébastien Doucet et Mathieu Genest ont décroché le bronze lors du championnat provincial, tenu la fin de semaine dernière, à Deux-Montagnes. Les deux joueurs benjamins âgés de 13 ans ont gagné la majorité de leurs parties préliminaires. Ils ont ensuite franchi les quarts de finale en trois matchs. À la suite d’une bonne nuit de sommeil, les comparses ont sauté sur les terrains officiels de Black Knight, réservés aux grandes occasions. Le tandem Doucet-Genest a en bout de ligne lutté pour la troisième position. Ils ont accompli leur mission sans difficulté en éliminant les porte-couleurs de Laval par la marque de 21-12 et 21-16. Rappelons-le, les meilleurs joueurs de toutes les régions du Québec s’affrontaient lors de cette compétition. (N.B.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous satisfaits des efforts du RTC pour accommoder le maximum d'usagers du transport en commun lors des activités du 400e?
  • Oui
  • Non