Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Beauport
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Ricky Paquette à guichets fermés

Michel Bédard par Michel Bédard
Voir tous les articles de Michel Bédard
Article mis en ligne le 15 avril 2008 à 11:09
Soyez le premier à commenter cet article
Ricky Paquette à guichets fermés
Ricky Paquette à guichets fermés
De retour à la Grange Marcoux pour deux spectacles, l'impressionnant jeune guitariste de 17 ans, Ricky Paquette, a conquis plus de 225 amateurs de blues de la région en jouant devant des salles combles, vendredi et samedi derniers, avec la complicité du batteur Antony Dimillo et du bassiste Dominic Romanelli. Comptant déjà deux albums à son crédit, la vedette montante québécoise, qui a été fortement influencée par les guitaristes Steve Hill, Buddy Guy, Stevie Ray Vaughan et Jimi Hendrix, participera cette année pour une seconde fois au Festival international de jazz de Montréal en juillet. Préparant un troisième cd pour septembre, il a aussi été invité pour jouer en première partie du spectacle de Frank Marino et Mahogany Rush cet été à Omaha, au Nebraska. <@CP>(Photo Michel Bédard)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que l'amélioration des conditions de travail à la Ville de Québec peut se faire sans hausse de taxes foncières ni coupure de services?
  • Oui
  • Non