Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Québec Hebdo
Arts
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Des Orphelins… à Québec

Frédérick Masson par Frédérick Masson
Voir tous les articles de Frédérick Masson
Article mis en ligne le 3 avril 2008 à 5:17
Soyez le premier à commenter cet article
Des Orphelins… à Québec
Pour sa septième production depuis sa création en 2004, le Théâtre Les Cent Sous proposera, du 14 au 20 avril à l'Expo-Théâtre de la Visitation, la pièce Des Orphelins de l'auteur américain Lyle Kessler.
Les comédiens Éric Morasse, Sébastien Brisson et Benoît Cliche se donneront la réplique, dans une mise en scène signée David Grenier.

Pour assister à l'une ou l'autre des représentations de cette comédie dramatique, il suffit de réserver sa place (15 $) en appelant au 655-1977 ou en visitant le www.lescentsous.com.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Utilisez-vous les dépôts de contenants recyclables qui sont omniprésents lors des activités et spectacles extérieurs?
  • Oui
  • Non