Le groupe A.C. Jam, composé de Claudia Delwaide, Anna Rose Bélanger, Caroline Herman, Audrey Roy-Auclair et Christina Fiset, ont interprété un numéro de hip-hop, à l'occasion du concours «Secondaire en spectacle». Ces élèves fréquentent l'école secondaire Le Sommet.
(Photo: courtoisie)
Finalistes des deux écoles de Charlesbourg
Deux écoles secondaires de Charlesbourg, Le Sommet et Saint-Pierre et des Sentiers, délégueront des élèves lors des finales régionales de Secondaire en spectacle qui se dérouleront les 9 et 10 avril prochains à la salle Paul-Eugène-Jobin du Campus de Québec du Cégep Limoilou.
Quatre élèves de l’école secondaire Saint-Pierre et des Sentiers participeront à la finale régionale prévue le 9 avril 2008, et ce, dans la catégorie Interprète. Il s’agit de Catherine Miville et Charlotte Paradis qui interpréteront la pièce «Gymnastique et alto» de même que de Laurence Noël et Jérémy Boulanger-Bonnelly qui iront de leur interprétation de «S’il suffisait d’aimer».
Les finalistes de cette école seront en compétition contre les représentants du Centre éducatif Saint-Aubin, des écoles secondaires Donnacona et Du Plateau, de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette et du Séminaire Saint-François.
Le 10 avril, ce sera au tour des finalistes de l’école secondaire Le Sommet de donner une démonstration de leur savoir-faire. Caroline Herman, Christina Fiset, Claudia Delwaid, Audrey Roy-Auclair et Anna-Rose Bélanger présenteront une chorégraphie dans la catégorie Danse et expression corporelle. Pour leur part, Pascal Frenette et Anthony Noël présenteront la pièce «Our Midnight Crave» dans la catégorie Auteur-compositeur-interprète.
Ils seront opposés aux représentants des écoles secondaires La Courvilloise, La Seigneurie et Samuel-de-Champlain, des collèges de Champigny et Saint-Charles-Garnier et du Séminaire des Pères-Maristes. (D.F.)
(Photo: courtoisie)
Audrey Roy Auclair
Commentaire mis en ligne le 29 juillet 2008I LOVE YOU SO A.C JAM !!!