Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Québec Express
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Dépôt de la neige dans la rue : statu quo dans Limoilou

Karine Bouchard par Karine Bouchard
Voir tous les articles de Karine Bouchard
Article mis en ligne le 6 mars 2008 à 3:00
Soyez le premier à commenter cet article
Dépôt de la neige dans la rue : statu quo dans Limoilou
(Photo Karine Bouchard)
Dépôt de la neige dans la rue : statu quo dans Limoilou
La Ville de Québec a récemment fait connaître les nouvelles mesures temporaires s’appliquant au dépôt de la neige dans la rue.
Jusqu’au 30 avril prochain, le dépôt de la neige dans les rues ne sera toléré que pour les terrains résidentiels où la Ville a soufflé de la neige cet hiver, ce qui n’est nullement le cas dans l’arrondissement Limoilou.

Les mesures adoptées ne s’appliquent incidemment pas aux terrains du secteur. Il demeure donc interdit de déposer de la neige dans la rue sans un permis à cet effet.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non