Marlène Dufour, présidente d’Elyss Cuir et Jeune personnalité d’affaires 2007, et Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale et président d’honneur de la soirée.
Marlène Dufour «Jeune personnalité d'affaires 2007»
Designer de mode, conférencière et choriste, Marlène Dufour est avant tout une jeune femme d'affaires dont le dynamisme et le leadership lui valent le titre de «Jeune personnalité d'affaires 2007» de la Jeune chambre de commerce de Québec.
Jeune entrepreneure dynamique, Marlène Dufour suit les traces des Dominique Brown, Steve Barakat, Anne Marcotte et Louis Garneau, tous finalistes au fil des ans au Concours de la Jeune chambre de commerce de Québec. L'entreprise qu'elle a fondée en 2002, Elyss Cuir, connaît une belle croissance et profite pleinement de la vision de sa présidente.
Elyss Cuir conçoit des vêtements et des accessoires de cuir haut de gamme faits sur mesure au Québec pour une clientèle corporative. Marlène Dufour consacre présentement son talent dans le développement et la promotion des sacs ergonomiques, écologiques et recyclables fabriqués au Québec. La femme d'affaires trouve aussi le temps de s'impliquer dans plusieurs causes philanthropiques, donne des conférences et a participé à l’enregistrement d’un album de rock francophone en tant que choriste.
Cette reconnaissance est pour Marlène Dufour une incitation à aller encore plus loin. «Elle me donne des ailes pour continuer d’agir comme leader dans mon milieu», affirme-t-elle.
La Jeune chambre de commerce de Québec regroupe plus de 750 membres et offre aux jeunes gens d’affaires des outils et des opportunités pour s’épanouir, se développer et ainsi contribuer au rayonnement et à l’enrichissement de la région.<@S2>(JPL)