«Bon matin» de Janine Poitras a été sélectionnée au Concours d'oeuvres d'art de la Ville de Québec, arrondissement Des Rivières.
Retour aux sources pour Janine Poitras
Janine Poitras, artiste-peintre de l'arrondissement Des Rivières, propose une exposition de ses oeuvres du 20 février au 17 mars à la bibliothèque Chrystine-Brouillet.
Enseignante retraitée des niveaux scolaire et préscolaire à Loretteville, Janine Poitras se passionne pour la peinture et suit de nombreux ateliers sous la supervision de peintres renommés.
Membre de la Société artistique de la Haute-Saint-Charles, l'artiste participe régulièrement à des symposiums et expositions dans la région de Québec. Ses oeuvres lui ont mérité plusieurs mentions aux expositions des Retraités de l'enseignement, secteur Chauveau, et l'une de celle-ci, «Bon matin», a été retenue au Concours d'oeuvres d'art de la Ville de Québec.
L'exposition «Retour aux sources» présente 25 huiles et acryliques de Janine Poitras.<@S2>(JPL)