Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Rachem et Lefebvre gagnent les 10 km de l'Université Laval

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 23 septembre 2007 à 9:54
Soyez le premier à commenter cet article
Rachem et Lefebvre gagnent les 10 km de l'Université Laval
Bagdad Rachem peu de temps après qu'il eut remporté son deuxième titre consécutif des 10 km de l'Université Laval.
Rachem et Lefebvre gagnent les 10 km de l'Université Laval
Faisant fi de la pluie et du vent, Bagdad Rachem a remporté pour une deuxième année consécutive les 10 km de l'Université Laval qui ont eu lieu le 15 septembre dernier en devançant son plus proche rival d'une minute. Chez les femmes, Karine Lefebvre a défendu également avec succès son titre remporté en 2006 en abaissant son temps de plus d'une minute.
Bagdad Rachem a parcouru la distance en un temps de 31 minutes et 21 secondes, 56 secondes de plus qu'en 2006. David Savard-Gagnon a terminé au second rang avec une minute et 12 secondes de retard.

Karine Lefebvre a franchi le fil d'arrivée au premier rang chez les femmes en un temps de 36 minutes et 33 secondes. Elle a devancé Catherine Cormier de Sainte-Foy par plus de deux minutes et Lynda Desmeules de Saguenay de plus de trois minutes.

Rémi Doiron a remporté les 10 km en ski à roulettes dans la catégorie 19-29 ans. Chez les femmes de 14 à 18 ans, Caroline Drolet a remporté la course dans une fin endiablée puisqu'elle a terminé l'épreuve avec une petite seconde d'avance sur sa principale rivale.

En patins à roues alignées, Benoît Létourneau de Gatineau a remporté la course avec trois secondes d'avance sur Benoît Tremblay. Martine Charbonneau a remporté l'épreuve chez les femmes.

Diane Roy et Michel Filteau ont quant à eux remporté la course des participants en fauteuil roulant qui était inscrite comme sixième épreuve de la «Série 2007» de l'Association québécoise des sports en fauteuil roulant. La victoire de Filteau lui a permis de remporter pour la troisième année consécutive le titre de cette série.

Quelque 450 participants ont bravé les sautes d'humeur de Dame nature pour prendre le départ de l'une des six épreuves au programme, soit ski à roulettes, patins à roues alignées, fauteuils roulants, un kilomètre chez les jeunes de 12 ans et moins, deux kilomètres chez les jeunes de 13 à 16 ans et course de 10 km.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non