Sur la photo, nous retrouvons Monique Paradis, coordonnatrice du bureau régional de la Fondation du cancer du sein du Québec et Guy Bédard, directeur général de Canac-Marquis Grenier.
Du golf au profit de la Fondation du cancer
du sein du Québec
C’est hier que plus de 145 golfeurs, regroupant notamment des employés de Canac-Marquis Grenier et des fournisseurs en quincaillerie et matériaux, participaient à la 11e journée corporative annuelle de golf au Club de Victoriaville. Grâce à la contribution de généreux commanditaires, cette activité a permis d’amasser 25 000 $, dont 12 500 $ ont été remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.
Ainsi, Canac-Marquis Grenier a voulu donner un coup de main à une cause qui lui tient à cœur dans la région de Québec où leur premier magasin est né. L’autre moitié du montant a été versée à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Cet événement fut aussi l’occasion pour l’entreprise de resserrer les liens entre ses employés-cadres et ses fournisseurs dans une ambiance des plus conviviales.