Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. les rivières
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Mission accomplie pour le Défi aux entreprises de soccer

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 28 juin 2007 à 9:29
Soyez le premier à commenter cet article
Mission accomplie pour le Défi aux entreprises de soccer
L'action n'a pas manqué tout au long de l'édition 2007 du Défi aux entreprises du Club de soccer des Rivières de Québec.
Mission accomplie pour le Défi aux entreprises de soccer
La deuxième édition du Défi aux entreprises organisé par le Club de soccer des Rivières de Québec (CSRQ), un événement qui a eu lieu le 16 juin dernier aux parcs Vega et les Brumes, a permis à 13 équipes composées de membres d'une même entreprise et de leurs conjoints de disputer chacune trois rencontres de soccer.
Comme Dame nature avait décidé de collaborer, cette journée a connu une belle réussite. Les membres des différentes équipes ont profité de cette activité pour mieux se connaître en évoluant dans un contexte autre que le travail et de souder l'esprit d'équipe entre les employés.

Les profits engendrés par cette activité ont été remis à la Fondation du CSRQ dont la mission consiste à venir en aide à des gens plus démunis. On leur permettra ainsi de défrayer une partie de leur inscription au soccer ou à se procurer les équipements nécessaires à la pratique de ce sport.

«La Fondation sert également à défrayer les coûts d'inscription à différents tournois, a mentionné le directeur général du Club de soccer des Rivières de Québec, Danny Poirier. Particulièrement pour des jeunes joueurs du club appelés à évoluer dans des tournois qui se déroulent à l'extérieur du pays.»

Se faisant le porte-parole des bénéficiaires de la Fondation du CSRQ, le directeur général remercie toutes les équipes qui ont pris part à la deuxième édition du Défi des entreprises et qui en ont assuré le succès.

«Il ne me reste plus qu'à inviter les nombreuses entreprises de la grande région de Québec à prévoir de s'inscrire en grand nombre à la troisième édition de cet événement qui se tiendra en 2008», de conclure Danny Poirier.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • La crise financière qui prend des proportions mondiales commence-t-elle à vous inquiéter?
  • Oui
  • Non