Geoluxe imite le meilleur du marbre

Une nouvelle option pour transformer un espace de vie grâce à l’union de l’élégance et de la performance.

SURFACES. Distribués en exclusivité par Ciot, les revêtements Geoluxe émanent d’une technologie avant-gardiste reproduisant la pierre pyrolytique, un matériau reconnu pour sa durabilité et sa performance.

Publicité

Récipiendaires de plusieurs prix industriels, ces produits de surface et de cuisine recréent l'aspect lisse issu d'un mariage entre la beauté du marbre naturel à des performances techniques inégalées. Grâce à un mélange complexe à base de minéraux, produit à 100% par la technologie brevetée de GeoMimicry, les dalles Geoluxe révèlent un veinage pleine épaisseur similaire à celui d’une pierre véritable.

Sa durabilité et sa facilité d’entretien en font un matériau idéal pour les applications en revêtement, comme un comptoir de cuisine et de salle de bain ou un revêtement résidentiel de sol.

Ciot

«Sa durabilité et sa facilité d’entretien en font un matériau idéal pour les applications en revêtement, comme un comptoir de cuisine et de salle de bain ou un revêtement résidentiel de sol. En raison de leurs propriétés supérieures, les dalles Geoluxe sont résistantes aux produits chimiques, aux rayures, à la chaleur et au gel, en plus d’avoir une composition hygiénique», résume-t-on chez Ciot.

Offerts en sept teintes, ce produit de surface combine le charme et l’apparence naturelle du marbre et de la pierre. Son allure polyvalente en fait un matériau facile à agencer, pour un design élégant. Grâce à sa grande résistance, il peut même servir de comptoir extérieur durable.

Pour plus d'information : www.ciot.com

TC Media

Publicité

À lire aussi