Sections

Tendal ajoute au choix de cloisons décoratives


Publié le 12 août 2017

Les cloisons Tendal permettent de personnaliser autant le décor intérieur qu'extérieur.

©(Photo gracieuseté)

AMBIANCE. Conscient de la tendance actuelle favorable à la personnalisation du décor intérieur aussi bien que de son prolongement vers la terrasse, le Groupe Somac souhaite y ajouter sa touche. C'est dans cette optique que le fabricant d'abris extérieurs propose la nouvelle gamme de cloisons et panneaux décoratifs Tendal.

L'entreprise québécoise se fait un point d'honneur de cultiver «l’art de l’ébénisterie de l’aluminium». Cette matière est présentement très en vogue dans l'application du design aux espaces communs, que ce soit pour une résidence ou un commerce, en raison de sa durabilité et de son adaptabilité.

Les panneaux sont offerts en différentes épaisseurs et grandeurs. Il est également possible de faire du sur mesure moyennant certains frais.
(Photo gracieuseté)

L’aluminium s’intègre facilement aux autres matériaux tels que le bois, le béton, le plâtre ou le composite. Il est également prisé avec des agencements de végétation. Pour faciliter le mariage des cloisons Tendal, les 14 modèles réunis en trois séries (Élégance, Intime ou Rustique) sont offerts en 200 couleurs.

Applications multiples

-Diviser une pièce ou un espace

-Concevoir une rampe décorative

-Créer une zone d’intimité

-Ajouter du punch au décor

-Habiller un mur

Quatre types de finition sont disponibles : sans encadrement; à angle soudé, avec encadrement (photo); ou allure de type rampe.
(Photo gracieuseté)

Fabriqués à Mirabel au Québec, les panneaux faciles à installer sont vendus au prix unitaire de base de 253$. Information : www.groupesomac.com

TC Media