Flottez en douceur dans un fauteuil suspendu

Publié le 11 avril 2017

En bois, en résine, en tissu, en rotin, en métal ou en corde, les fauteuils suspendus ressemblent à des hamacs, à des gouttes d’eau, à des coquilles… ou à des cocons.

Il est pour ainsi dire impossible de résister à l’allure à la fois bohème, contemporaine et insouciante des fauteuils suspendus. Est-ce parce qu’ils évoquent les balançoires de notre enfance ou des vacances sous les palmiers? Peu importe : on les adore!

En bois, en résine, en tissu, en rotin, en métal ou en corde, les fauteuils suspendus ressemblent à des hamacs, à des gouttes d’eau, à des coquilles… ou à des cocons! Il suffit de les fixer solidement au plafond dans une poutre capable de soutenir votre poids, et vous voilà prêt à relaxer!

Votre plafond n’est pas assez résistant? Choisissez un modèle vendu avec un support intégré stable et robuste. La touche finale? De jolis coussins moelleux et un magazine de décoration passionnant à feuilleter en toute tranquillité!

Prêt à dénicher le fauteuil suspendu qui s’harmonisera à la perfection avec votre décor? Visitez les magasins de votre région.