Logisbourg se distingue aux Prix Desjardins


Publié le 18 octobre 2015
Martin Voyer, vice-président performance et conseil pour l'est du Québec chez Desjardins Entreprises, remet le prix commercial à Alexandre Lemieux, directeur général de Logisbourg. (Photo gracieuseté)

MÉRITE. Gestionnaire d'un parc immobilier comptant plusieurs centaines d'appartements et de condos locatifs à Québec, ainsi que plusieurs espaces commerciaux, Logisbourg vient de décrocher le titre de Lauréat national - Catégorie Immobilier, aux Prix Desjardins Entrepreneurs 2015.

Logisbourg est le fruit de la collaboration de deux générations d'entrepreneurs. Depuis 1976, père et fils ont développé une expertise en construction, rénovation et gestion immobilière avec l'aide d'une équipe de spécialistes. En 40 ans, le parc immobilier est passé de 200 à près de 900 logements, en plus d'ajouter une division commerciale.

L'entreprise basée dans Les Rivières possède des immeubles dans des secteurs de choix, au cœur des arrondissements de Beauport, Charlesbourg, La Cité-Limoilou et du quartier Lebourgneuf. La clientèle ciblée se compose principalement d'étudiants, de professionnels, de familles ou de retraités.

Journal de l'Habitation, membre du groupe Québec Hebdo