Sections

4 idées pour un moment d’amour unique et avec un grand A!

Une chronique de Geneviève Cantin Brousseau

Publié le 12 février 2017

Certains perçoivent la Saint-Valentin comme une fête commerciale, mais moi je la vois plutôt comme une autre occasion de se démontrer notre amour. Et même, une occasion de se reconquérir, de se redécouvrir…

Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour faire quelque chose de différent?

Quelques idées…

1.       Les coupons d’amour : remettez des coupons à votre partenaire et demandez-lui de noter ce qui lui ferait plaisir… massage, lecture de poésie, cinéma au lit… Laissez aller votre imagination!

2.       Revivre le premier rendez-vous : recréer le premier rendez-vous, faites comme si c’était la première fois que vous vous rencontrez. Si vous le pouvez, vous pourriez même aller à l’endroit où vous vous êtes vu la première fois.

3.       Un mot d’amour unique : procurez-vous une lanterne chinoise et attachez-y un mot d’amour que vous lirez à l'être aimé. Vous pouvez les installer dans votre chambre ou à un autre endroit dans la maison, ainsi chaque fois que vous les verrez, vous vous souviendrez de votre amour.

4.       Une journée de congé : Pourquoi ne pas en profiter pour prendre congé? Surprenez votre partenaire de vie en organisant une journée d’amour.

Alors, permettez-vous un moment à deux, juste vous deux, les yeux dans les yeux. Que cela soit seul sans enfants ou lorsque les enfants sont couchés... surtout, profitez pleinement de cet instant intime en tant que couple!

Bonne Saint-Valentin!

Geneviève Cantin Brousseau

Visitez mon site Internet : http://monpetitbonheuramoi.ca/

Ma page Facebook – aimer et partager! : https://www.facebook.com/monpetitbonheuramoi

Écrivez-moi, c’est avec plaisir que je vous répondrai!