Sections

Nathalie Normandeau à BLVD jusqu’en 2020


Publié le 10 octobre 2017

Nathalie Normandeau

©(Photo gracieuseté)

RADIO. L’ex-ministre libérale recyclée animatrice de radio conservera son micro à l’antenne de BLVD 102.1 jusqu’en 2020, a annoncé son employeur Leclerc Communication, mardi matin.

À l’antenne de la station depuis août 2016, Nathalie Normandeau symbolyse pour Leclerc Communication le virage vers la radio parlée.

L’émission 100%, dans la case du retour à la maison, occupe la troisième position dans les cotes d’écoute. Leclerc souhaite continuer cette ascension avec celle qui a déjà été vice-première ministre du Québec.

«C’est une femme de tête qui se distingue dans le paysage radiophonique de la province, à tous points de vue. Forte de son expérience en politique, Nathalie aborde l’actualité de front et propose un point de vue différent», explique Jean-François Leclerc, vice-président Programmation.

En ondes de semaine de 14h à 18h, Nathalie Normandeau travaille entourée François Thérien, Denis Langlois, Gabriel Marois et plusieurs collaborateurs hebdomadaires. «Je remercie les auditeurs de leur fidélité à l'antenne, mon équipe pour son professionnalisme et nos collaborateurs pour leur loyauté», a déclaré par voie de communiqué la principale intéressée.

Toujours en cour

Rappelons que Nathalie Normandeau fait toujours face à des chefs d'accusation de complot, corruption et abus de confiance. Son procès devrait débuter en décembre. Une conférence de gestion du procès aura lieu le 30 octobre pour déterminer la marche à suivre et les dates de procès.

Avec les informations de François Cattapan