Sections

Nouvelles phases pour Les 7 Elements dans Lebourgneuf


Publié le 1 septembre 2017

La pelletée de terre offcielle a été effectuée par: Stephan Huot, président du Groupe Huot; Jean-Philippe Brault, vice-président investissement immobilier chez Fiera Capital; Élisabeth DeBlois, architecte associée chez Atelier H; et Richard Lagacé, président de Millénum Construction.

©(Photo gracieuseté)

CONSTRUCTION. Le Groupe Huot a entrepris les phases 2 et 3 de son développement immobilier aux tendances futuristes, Les 7 Elements, situé dans le secteur Lebourgneuf.

Les travaux ont été lancés à la suite du succès connu par la phase initiale et l'intérêt soutenu pour les condos-locatifs dans ce complexe résidentiel. La pelletée de terre symbolique a été faite récemment pour officialiser le début du chantier.

«Futuristes et spacieux, les appartements offrant des plafonds de 10 pieds sont conçus pour maximiser le confort et satisfaire le goût pour l’élégance. Ils se démarquent dans le secteur notamment par leur architecture distinctive», a précisé Richard Lagacé, président de Millénum Construction.

La livraison des immeubles érigés sur la rue Marie-Anne-Gaudreau est prévue pour juin 2018. Pour plus d'information : www.les7elements.com

TC Media