Sections

Un millionième visiteur au VVV depuis l’ouverture du Bora Parc


Publié le 30 septembre 2017

Mme Grégoire et sa famille!

©(Photo - Vincent Gagné - Les Festifs)

Samedi matin, à 11 heures, le Village Vacances Valcartier (VVV) a accueilli son millionième visiteur sur le site depuis décembre 2016, moment où le Bora Parc a ouvert ses portes. 

Les têtes dirigeantes du VVV attendaient patiemment que ce plateau soit atteint avec une multitude de cadeaux pour la personne chanceuse. Finalement, c’est Luce Grégoire, de Thetford Mines, qui fut la millionième personne à franchir les tourniquets au cours des neuf derniers mois.

Mme Grégoire était accompagnée de son fils Mathieu Fecteau, de sa conjointe Chany Campagna et de leurs enfants Malik et Kilian.

Elle a reçu un panier dans lequel on retrouvait des abonnements de saison pour quatre personnes, 10 après-midis pour quatre personnes au Bora Parc, deux peignoirs, quatre serviettes de bain, deux bouteilles d’eau, deux thermos, quatre tuques, etc. Bref, près de 3000$ de cadeaux!

«C’est toute une surprise, je ne m’attendais pas à recevoir tous ces cadeaux. Nous avions déjà visité le Parc en hiver, mais c’est notre première visite au Bora. Quelle chance!», a lancé Mme Grégoire.

«Le Bora Parc va célébrer son premier anniversaire le 4 décembre et tout indique que nous allons atteindre 1,2 million de visiteurs d’ici là. Tous ces vacanciers représentent le quart de tous les visiteurs générés par des entreprises membres de l’Office du tourisme de Québec et génèrent des retombées de plus de 200 millions de dollars annuellement dans la région de Québec», a déclaré Louis Massicotte, président du Groupe Calypso-Valcartier.