Sections

Metro Plus Saint-David: Nouveau service d'épicerie en ligne


Publié le 12 septembre 2017

Les camions de livraison permettent de conserver la fraîcheur des aliments.

©(Photo gracieuseté - Metro)

COMMERCE. Les consommateurs de Québec et des environs pourront maintenant faire leur épicerie en ligne et se faire livrer le tout à la maison. Les commandes seront traitées au Metro Plus Saint-David, récemment rénové. La succursale beauportoise couvrira un vaste secteur, soit celui de l'agglomération de Québec et de Lévis.

«Pour garantir la fraîcheur, des employés entièrement dédiés à l’épicerie en ligne ont été formés afin de choisir en magasin les aliments les plus frais comme les clients les choisiraient eux-mêmes», explique le vice-président, stratégie numérique et commerce en ligne, Gino Plevano.

Metro a également fait l'acquisition de camions spéciaux qui permettent de s'assurer que les aliments demeurent frais en tout temps. Les camions de transport sont séparés en trois sections réglées à différentes températures: une zone tempérée, une zone pour les aliments réfrigérés et une zone pour les aliments congelés.

Le programme de loyauté metro&moi ainsi que le l'utilisation de coupons sont également intégrés à l’offre en ligne.

Ce nouveau service a été lancé à Montréal il y a près d'un an, avant d'être lancé à Québec. Cette nouveauté représente des investissements importants pour Metro, notamment avec l'embauche et la formation de nouveaux employés ainsi que l'acquisition des camions. La bannière a toutefois refusé de divulguer le montant de ces investissements.

Le service d'épicerie en ligne et de livraison vient tout juste d'arriver à Québec.

© (Photo gracieuseté - Metro)