Sections

Quelles nouveautés à la radio cet automne ?


Publié le 10 août 2017

Stéphane Gasse, Nathalie Normandeau et André Arthur.

©(Photo archives - TC Media)

QUÉBEC. Les stations BLVD 102,1 et POP 100,9 annoncent leur programmation automnale.

Stéphane Gasse, Sophie Durocher, André Arthur et Nathalie Normandeau seront de retour au micro de BLVD 102,1 dans leurs émissions respectives, de 5h30 à 18h. En nouveauté, Marc-André Lord partagera les ondes avec Stéphane Gasse à titre de coanimateur  de Québec Aujourd’hui.

La station annonce aussi l’embauche de Denis Langlois, anciennement journaliste dans Le Retour de Gilles Parent, à titre de directeur de l’information. Il  sera responsable de la salle de nouvelles et commentera l’actualité aux côtés de Nathalie Normandeau dans l’émission du retour.

François Thérien, qui a notamment œuvré comme recherchiste pour l’émission de Catherine Lachaussée, à Radio-Canada, se joindra lui aussi à Nathalie Normandeau. Il la secondera à titre de recherchiste de l’émission 100% Normandeau et y prendra le micro comme journaliste sportif.

L’antenne BLVD 102,1 ajoute d’ailleurs une nouvelle émission entièrement consacrée aux actualités sportives à sa grille horaire, avec à sa barre Gabriel Marineau, du lundi au vendredi, de 13h à 14h.

Robert Ross et Michel Carrier.

©(Photo RNC Media)

Pop 100.9

Du côté de POP 100.9, Robert Ross et Michel Carrier font leur entrée. Le premier prendra la barre de « Pop le matin » du lundi au vendredi dès 5h30, alors que le second accompagnera les auditeurs le samedi et dimanche matin.

Ils s’ajoutent ainsi aux animateurs Marie-Jo Longval, Mario Grenier, Chantal Baribeau, Ricky Dee, Véro Racine, Dennis Hennessey et Jean Sasseville.

TC Media