Ski alpin
Frédérique Le Roux de Drummondville est montée à nouveau sur le podium aujourd’hui. Elle rafle une deuxième médaille d’argent au Slalom. Il s’agit d’une troisième médaille pour l’athlète de douze ans. Son impressionnante performance lui a d'ailleurs valu le trophée de championne au classement général en ski alpin chez les filles. Hier, elle a gagné une médaille d’or au Géant ainsi qu’une médaille d’argent au Slalom et au Super géant mercredi.
Plongeon
Guillaume Cloutier de Saint-Augustin-de-Desmaures a conquis son premier podium aujourd’hui. Il a remporté la médaille d’argent au tremplin 1m. Lire aussi Du tremplin au podium
Badminton
L’équipe de la Capitale-Nationale a perdu aujourd’hui contre toute attente en demi-finale face à l’Abitibi. Ils se battront donc demain en finale pour la médaille de bronze.
Patinage de vitesse
Amanda Barnes-Métras du secteur de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge a remporté aujourd’hui une médaille d’argent au 777 m. L’athlète n’en est pas à sa première médaille. Elle en a aussi gagné une au 1 000 m hier.
Handball
Hier, l’équipe de handball a perdu 12-9 contre Lac Saint-Louis. Puis, ils ont connu une seconde défaite contre la Mauricie aujourd’hui. La partie s’est soldée par un pointage de 21-11 en faveur de la Mauricie. L’équipe de la Capitale-Nationale a ensuite perdu contre Richelieu-Yamaska 10-16. La Capitale-Nationale tentera de s’imposer à la région du Lac-Saint-Louis en finale de consolation.
Hockey masculin
Aujourd’hui, l’équipe de hockey a joué sa dernière partie qui lui a permis de se classer au 9e rang. Elle a gagné 2-0 contre Laval.
Pour plus de détails sur les Jeux du Québec ou les résultats: www.hiver2011.jeuxduquebec.com








