Le Rouge et Or trop fort pour les Carabins

Thaïs
Thaïs Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Carabins de l’Université de Montréal n’ont pas fait le poids devant le puissant Rouge et Or de l’Université Laval qui a remporté son premier match à domicile de la saison par la marque de 24-14 devant plus de 16 000 spectateurs. Il s’agissait d’une 51e victoire de suite à domicile en incluant les matchs hors-saison.

(Photo Patrick Garant)

Les locaux ont été les premiers à s'inscrire au pointage à la faveur d'un botté. Puis Frédéric Plesius a intercepté une passe des Carabins pour marquer le premier touché du match.

Les Montréalais sont toutefois revenus de l'arrière pour prendre les devants 14-10 au deuxième quart, une avance qu'ils n'ont toutefois pas su maintenir bien longtemps.

Avec 1.1 seconde à faire à la première demie, les hommes de l'entraîneur Glen Constantin ont repris l'avantage avec un touché du porteur de ballon Sébastien Lévesque. Le receveur Guillaume Rioux a permis aux Lavallois d'ajouter un majeur à leur fiche en deuxième demie.

Le Rouge et Or affrontera le Vert & Or samedi prochain à Sherbrooke avant de revenir à Québec pour recevoir les Redmen de l'Université McGill le dimanche 25 septembre au stade Telus-Université Laval.

Québec Hebdo

Organisations: Le Rouge

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires