• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le quatrième quart donne la victoire aux Kebs

Cedric Moodie a produit 31 points et 10 rebonds dans la victoire de son équipe. (Photo Caroline Grégoire)

Cedric Moodie a produit 31 points et 10 rebonds dans la victoire de son équipe.

Publié le 25 Février 2012
Publié le 25 Février 2012

Les Kebs affrontaient cet après-midi le Lightning de London. L’équipe de Québec a remporté la partie par la marque de 105-95.

Sujets :
Québec Hebdo , Québec , London

Devant une foule bruyante de 3000 personnes, les deux équipes ont donné tout un spectacle, au Pavillon de la Jeunesse. Les Kebs et leurs rivaux ont terminé à égalité au premier quart, 18-18.

Au deuxième quart, le Lightning a pris les devants par 10 points, retournant aux vestiaires avec un pointage de 43-33. La rivalité fût tout aussi intense au troissième quart, alors que les deux équipes ont pratiquement marqué le même nombre de points (29-28), 71-62 pour l’équipe de London.

C’est au quatrième quart que les tirs de 3 points de Cedric Moodie ont fait toute la différence dans ce match. Accumulant les lancers-francs et les tirs de 3 points, les Kebs ont égalisé la partie 95-95 avec 2 minutes à faire. L’équipe de Québec a continué de creuser l’écart devant leurs fans, plus énergiques que jamais.

Les meilleures performances du côté de Québec sont de Cedric Moodie avec 31 points et 10 rebonds, Ricky Volcy avec 27 points, Ralphy Holmes avec 16 points et 13 rebonds et Yannick Anzuluni avec 10 points.

Une autre partie aura lieu demain, dimanche 26 février, au Pavillon de la jeunesse. Les Kebs affronteront alors les Rainmen d’Halifax, à 13h.

 

Groupe Québec Hebdo

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité