• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le quatrième quart donne la victoire aux Kebs

Kebs (Photo courtoisie)

Kebs

Publié le 31 Décembre 2011
Publié le 31 Décembre 2011

Les Kebs affrontaient vendredi soir, pour la dernière fois en saison régulière, le Power d’Oshawa. L’équipe de Québec a remporté la partie par la marque de 104-96.

Sujets :
Ligue Nationale de Basketball du Canada , Power , Québec , Oshawa

Le premier quart fût fidèle aux parties précédentes dans la Ligue Nationale de Basketball du Canada. En effet, les deux équipes étaient côte à côte après les premières 12 minutes (21-19 en faveur des KEBS).

Au deuxième quart, le Power a éliminé l’écart de 2 points qui le séparait des Kebs, égalisant la partie à la fin de la première demie, 48-48.

Au retour de la demie, l’équipe d’Oshawa a pris une légère avance de 1 point, soit 73-72.

Au dernier quart, les Kebs ont vite fait de prendre une avance de quelques points, dirigés par les attaques de Rick Bodiford, menant l’équipe de Québec à une victoire de 104-96.

Les meilleures performances du côté de Québec sont : Rick Bodiford avec 23 points, Cedric Moodie avec 17 points et 8 passes décisives et James «Boo» Jackson avec 15 points et 8 rebonds.

La prochaine partie des Kebs aura lieu à domicile, au PEPS, jeudi prochain le 5 janvier, contre les Mill Rats de Saint John, à 19h30.

Source :Les Kebs de Québec

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité