• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Antoine Valois-Fortier de retour au Dojo de Beauport

Modèle de persévérance et de détermination, Antoine Valois-Fortier a remporté une médaillé de bronze en judo aux Jeux olympiques de Londres.<@CP> (Photo gracieuseté)

Modèle de persévérance et de détermination, Antoine Valois-Fortier a remporté une médaillé de bronze en judo aux Jeux olympiques de Londres.<@CP> (Photo gracieuseté)

Michel Bédard
Publié le 31 Août 2012
Publié le 31 Août 2012
Michel Bédard  RSS Feed
Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo

Grande porte ouverte le samedi 8 septembre

Le médaillé de bronze en judo aux Jeux olympiques de Londres, Antoine Valois-Fortier, sera présent le samedi 8 septembre à la grande journée porte ouverte du Dojo de Beauport. Il s’agira d’un retour aux sources pour l’athlète de 22 ans qui a été membre de ce club dès l’âge de quatre ans, avant de poursuivre sa progression au Centre d’entraînement national à Montréal, à 18 ans, avec l’équipe nationale dirigée par Nicolas Gill.

Sujets :
Université du Québec à Montréal , Jeux olympiques de Rio de Janeiro , Québec Hebdo , Beauport , Barcelone , Athènes

Inscrit en éducation physique à l’Université du Québec à Montréal, Valois-Fortier a vu sa vie changée du tout au tout depuis cet exploit qui lui permet maintenant d’entrevoir de beaux espoirs de médaille d’or aux prochains Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

On ne peut plus fier du succès remporté par l’athlète originaire de Beauport, le directeur technique du club, Daniel Tabouret, a souligné au BEAUPORT EXPRESS que ce modèle de persévérance et de détermination sera présent de 9 h à 13 h pour signer des autographes et participer à des séances de photo.

Une journée bien remplie

L’entraîneur de l’équipe canadienne Nicolas Gill, ainsi que deux autres membres du Dojo de Beauport, qui ont aussi pris part à des Jeux olympiques, Patrick Roberge à Barcelone et Catherine Roberge à Athènes, seront également sur place. Démonstrations, initiations aux arts martiaux et tournoi de judo pour les juvéniles, cadets, juniors et seniors figureront au programme de ce rendez-vous qui sera complété par une épluchette de blé d’inde, un party hot-dogs et l’attribution de prix de présence. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité