Kebs: un retour au bercail pour Jean-Philippe Morin

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les KEBS de Québec ont annoncé ce matin à Québec, la mise sous contrat pour deux ans du joueur Jean-Philippe Morin. Monsieur Morin sera donc de retour en signant avec les KEBS, lui permettant ainsi d’être un élément déterminant pour la première année des KEBS dans la toute nouvelle Ligue Nationale de Basketball.

Philip Perry (Photo courtoisie)

Ayant évolué une année à l’étranger et plus précisément au Maroc, l’ancienne vedette du Rouge et Or de l’Université Laval et joueur par excellence des KEBS en 2009, renoue avec ses origines en signant à nouveau avec l’équipe phare des KEBS de Québec. « Je suis très content de pouvoir revenir à Québec et de renouveler l’expérience avec les KEBS, une équipe dynamique et gagnante. Les KEBS ont su depuis maintenant plusieurs années démontrés que c’était une équipe solide et je suis heureux d’en faire partie à nouveau. Je vais donner mon 110 % pour que nous puissions gagner nos matchs de la saison au sein de la LNB du Canada et de gagner un championnat mais aussi, je suis enthousiaste à l’idée de représenter la ville et les gens de Québec ! »

Philip «Micky » Perry

De plus, les KEBS de Québec ont mis sous contrat Philip « Micky » Perry. Du haut de ses 6’3” et de ses 195 (lbs) est promis à un grand avenir au sein des KEBS. En effet, de ses 24 ans, il en va s’en dire que Perry jouit d’une excellente réputation; classé au septième rang des meilleurs marqueurs et premier au classement des tirs de trois points de la PLB.

 

Québec Hebdo

Organisations: Université Laval, LNB du Canada

Lieux géographiques: Phare des KEBS de Québec, Maroc

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires