L’entraîneur Robert Spon de retour avec les Kebs

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La direction de l’équipe de basketball, les Kebs de Québec, a annoncé, ce matin, le retour pour une deuxième année de l’entraîneur Robert Spon, qui a mené la formation à sa meilleure fiche à vie avec 15 victoires l’an dernier.

Le président Conrad Bernier et le directeur général des Kebs Vincent Bernier, étaient fiers d’annoncer, mardi dernier, le retour de l’entraîneur Robert Spon, qui a mené l’équipe à sa meilleure saison à vie l’an dernier avec 15 victoires. <@CP> (Photo Michel Bédard)

«Je suis très heureux et fier d’être de retour à Québec, une ville où les partisans ont été formidables. Je reviens particulièrement pour compléter une mission inachevée, car on s’est fait voler le championnat avec de l’arbitrage injuste l’an dernier», a déclaré Spon qui s’est fixé comme objectif de remporter les séries éliminatoires dans la nouvelle ligue canadienne.

Un bon noyau de joueurs

Excité de l’entrée des Kebs dans cette nouvelle ligue, Spon a ajouté que l’équipe devrait accueillir plusieurs joueurs talentueux au camp d’entraînement compte tenu du lock-out dans le circuit américain de la NBA. Il compte, entre autres, sur le retour de Jonas Pierre, qui a rendu de précieux services en défensive l’an dernier, et à de nouvelles acquisitions lors du repêchage du 15 août qui devrait se tenir à Toronto.

Les Kebs ont aussi laissé entendre qu’ils essaieraient de conserver cinq à six joueurs sur leur liste de protection de l’an dernier. Les Kebs joueront vraisemblablement au PEPS encore cette année, mais pourraient bien faire le saut dans un amphithéâtre, le Pavillon de la jeunesse par exemple, l’année suivante.

Organisations: Pavillon

Lieux géographiques: Québec, Toronto.Les Kebs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires