Alex Harvey à «Tout le monde en parle»

Marc
Marc Cochrane
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Est-ce que le fou du roi, Dany Turcotte, remettra une petite carte verte à Alex Harvey? La réponse sera connue dimanche soir alors que le champion du monde de ski de fond fera partie des invités de la populaire émission «Tout le monde en parle» qui sera diffusée dès 20 h sur les ondes de la télévision de Radio-Canada.

Alex Harvey a été honoré, hier, à l'Assemblée nationale du Québec.

Les honneurs se multiplient pour la fierté de Saint-Ferréol-les-Neiges, lui qui a été honoré, hier, par l'Assemblée nationale du Québec.

L'olympien répondra aux questions de Guy A. Lepage, tout comme Emmanuel Bilodeau, Gildor Roy, François Arnaud, Claudia Larochelle et Elsa Pépin et Chantal Jolis.

L'athlète de 22 ans a connu une saison exceptionnelle sur le circuit de la Coupe du monde de ski de fond où, en plus d’un titre mondial au sprint par équipe, il s’est hissé dans le top 10.

Alex Harvey a conclu sa campagne avec une 11e place à l'épreuve du 40 kilomètres des Finales de la Coupe du monde ski de fond à Falun en Suède, dimanche.

L'étudiant en droit à l'Université Laval et son coéquipier Devon Kershaw ont conclu des saisons hors de l'ordinaire en se classant tous deux dans le top 10 au classement général - une première canadienne. Le duo a gagné le sprint par équipe aux Mondiaux le mois dernier. Harvey s'est aussi distingué en gagnant la poursuite aux Mondiaux U23, à la fin janvier.

Organisations: Assemblée nationale du Québec, Université Laval

Lieux géographiques: Circuit de la Coupe, Falun, Suède Mondiaux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires