• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Un quatrième Défi Pierre Lavoie réussi pour l’équipe du Patro Roc-Amadour

L’équipe de cyclistes du Patro Roc-Amadour qui a pris part au Défi Pierre Lavoie 2012 : Yves Lachance, Michel Alain, Thierry Gréau, Clément Lemieux et Benoit Lemieux. (Photo courtoisie)

L’équipe de cyclistes du Patro Roc-Amadour qui a pris part au Défi Pierre Lavoie 2012 : Yves Lachance, Michel Alain, Thierry Gréau, Clément Lemieux et Benoit Lemieux. (Photo courtoisie)

Denis Fortin
Publié le 26 Juin 2012
Publié le 26 Juin 2012
Denis Fortin  RSS Feed
Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo

Pour la quatrième année consécutive, l’équipe de cinq cyclistes du Patro Roc-Amadour a complété avec brio le Défi Pierre Lavoie 2012 qui a permis à un millier de cyclistes de parcourir 1 000 kilomètres entre le secteur La Baie de Ville Saguenay au Parc olympique de Montréal.

Sujets :
Québec Hebdo , Québec

La formation du Patro était composée des cyclistes suivants : Yves Lachance, Michel Alain, Thierry Gréau, Clément Lemieux et Benoit Lemieux. Les cinq cyclistes ont participé à cet événement qui a pris l’affiche du 15 au 17 juin derniers.

«S’il n’en tient qu’à nous, nous seront du départ du Défi Pierre Lavoie 2013, a mentionné le directeur général du Patro Roc-Amadour, Clément Lemieux. Cette activité rejoint en plusieurs points les principales valeurs véhiculées par le Patro. C’est pour ces raisons qu’il est important que nous y soyons représentés.»

Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité