• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Restrictions à la circulation et au stationnement

(Photo courtoisie)

(Photo courtoisie)

Publié le 3 Juillet 2010
Publié le 17 Juillet 2010

Le Mur du son

Sujets :
Est.La Ville , Université Laval , RTC , Ville de Québec , Secteur de la colline Parlementaire , Avenue Honoré-Mercier

Des restrictions à la circulation et au stationnement seront en vigueur dans le secteur de la colline Parlementaire, les 3 et 4 juillet, afin de permettre la tenue de l’événement Le Mur du son.

Modifications apportées à la circulation et au stationnement

-Le stationnement et la circulation seront interdits, les 3 et 4 juillet, de 19 h à 23 h 59, sur une portion de l’avenue Honoré-Mercier comprise entre le boulevard René-Lévesque Est et la Grande Allée Est.

La Ville recommande aux automobilistes de suivre la signalisation de détour mise en place pour l'événement.

Se rendre au cœur de l’événement

La Ville de Québec désire rappeler que l’autobus est le meilleur moyen pour se rendre au cœur de la fête en toute quiétude. Lors de ces deux soirées, des autobus supplémentaires seront ajoutés sur les principaux parcours, notamment les 7, 800 et 801. Les citoyens pourront stationner gratuitement leur voiture au Parc-O-Bus D’Estimauville ou à l’Université Laval (stationnements no 111, 116, 218 et 222, près du Pavillon Desjardins). Pour obtenir plus de renseignements sur les services offerts, les citoyens peuvent consulter le www.rtcquebec.ca ou communiquer avec le RTC, au 418 627-2511.

Fermeture d’une pataugeoire

La Ville désire également informer la population qu’en raison de la tenue de cet événement, la pataugeoire du parc de l’Esplanade sera fermée les 3 et 4 juillet, entre 12 h et 23 h 59.

Source Ville de Québec

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité