• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Lancement de la campagne annuelle de sensibilisation à la sécurité routière

(Photo archives)

(Photo archives)

Publié le 6 Juin 2012
Publié le 6 Juin 2012

La troisième campagne annuelle de sensibilisation à la sécurité routière intitulée Dans mon quartier, je prends le temps de ralentir a été lancée hier. Cette campagne se déroulera jusqu’à la fin d’août.

Sujets :
Québec Hebdo

Cette année encore, la Ville met en place une importante campagne de sensibilisation mettant l’accent sur le respect des limites de vitesse, particulièrement dans les quartiers résidentiels. La campagne sera multimédia avec la diffusion des opérations radars par messages textes (SMS), courriel, fil RSS et Twitter. La Ville diffusera ces messages en dehors des heures de pointe.

Les citoyens qui désirent recevoir l’information sur leur téléphone portable doivent texter RALENTIR au 23 333. Ils peuvent également s’informer de l’ensemble des opérations radars réalisées chaque semaine en visitant le site Internet de la Ville de Québec à ville.quebec.qc.ca/securiteroutiere ou sa version mobile.

Québec Hebdo

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité