• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Pevonia propose un rare spa détente complet dans le Vieux-Québec

Une vue du bar à ongles de la Boutique Spa Pevonia de l'Hôtel Manoir Victoria. (Photo gracieuseté Florence Brouillard, JBCom)

Une vue du bar à ongles de la Boutique Spa Pevonia de l'Hôtel Manoir Victoria. (Photo gracieuseté Florence Brouillard, JBCom)

Publié le 17 Juin 2011
Publié le 20 Juin 2011
 RSS Feed

Pevonia, le SPA de l’hôtel Manoir Victoria de Québec vient d'annoncer son association avec les prestigieux produits de soins et d’esthétique Pevonia Botanica. Steve Gagné et Nathalie Longpré, les copropriétaires de la Boutique & Spa signé Pevonia située au 44 Côte du Palais, sont les premiers à offrir les produits de calibre international Pevonia dans la capitale.

Sujets :
Rose de Grasse , Depuis 2010, M , Institut Payot Paris , Spa , Québec , Vieux-Québec

La nouvelle Boutique & Spa signé Pevonia de l’Hôtel Manoir Victoria offre une multitude de soins de relaxation, de santé, d’esthétique et de beauté pour satisfaire sa clientèle. Le souci du service à la clientèle est la pierre angulaire de la réussite de l’équipe de plus de 25 professionnels en esthétique et massothérapie dédiés au bien-être 365 jours par an. On a profité également de l’évènement pour faire le lancement officiel du tout premier bar à ongles et vernis dans la ville de Québec et de son bar à exfoliants. Certifié OPI, le bar à ongles offre un choix de plus de 200 couleurs de vernis à ongles et une panoplie d’exfoliants aux saveurs exotiques.

On a aussi procédé au lancement du tout dernier produit crée par Pevonia Botanica, le Lumafirm, un soin anti-âge révolutionnaire en exclusivité au SPA de l’Hôtel Manoir Victoria. Pour des produits à saveur québécoise, la Boutique & Spa signé Pevonia offre en exclusivité les soins de Maquillage Chantal Lacroix par Misencil et un soin exfoliant à l'érable québécois avec baume à l'érable.

Midis spa rapide

Afin de permettre à sa clientèle d’apprécier l’expression vite fait, bien fait, le SPA de l’Hôtel Manoir Victoria propose les midis SPA qui offre des soins relaxant de 30 minutes entre 11h et 14h en semaine. La Boutique & Spa signé Pevonia met également à la disposition de sa clientèle de nombreux services sur mesure comme des 5 à 7 d’ateliers interactifs, des soins et services pour les enfants et adolescents et des soirées VIP et thématiques en famille ou entre amis.

Les produits de soin Pevonia sont créés en équilibre avec la nature. Sans parabène et non testé sur les animaux, la gamme de soins Pevonia Botanica utilise des contenants entièrement recyclables et biodégradables. Pevonia est le nom d’une fleur à laquelle on faisait beaucoup allusion dans la mythologie car elle avait le soi-disant pouvoir magique de guérir les déesses de l’Olympe avec sa force magnétique. La gamme de produits Pevonia Botanica n’est peut-être pas magique comme l’était la fleur qui lui a valu son nom mais renferme de très précieux ingrédients comme le Caviar, la Nacre, la Rose de Grasse, le Jasmin d’Égypte et le Thé Vert japonais pour offrir des produits de qualité exceptionnelle.

À propos de Pevonia

Depuis peu donc, le SPA de l’Hôtel Manoir Victoria, Spa Inspirations, porte le nom de Boutique & Spa signé Pevonia car il offre désormais en exclusivité les services et produits de la gamme Pevonia Botanica. Signalons que l’entreprise Pevonia Botanica a été mis sur pied en 1991 par la dermatologue Sylvie Hennessy et son mari, l'homme d’affaires Philippe Hennessy, dont la famille est par ailleurs associée depuis longtemps au fameux cognac Hennessy.

Aujourd’hui, Pevonia Botanica est présent dans plus de 97 pays avec un potentiel toujours grandissant de développement international. Chef de file et innovateur, Pevonia Botanica accorde également une importance particulière au développement et à l’éducation dans l’industrie du spa et des produits pour la peau.

Avec ses nombreux produits en exclusivité et l’étendue des soins offerts par les professionnels de la Boutique & Spa signé Pevonia, le SPA de l’Hôtel Manoir Victoria est certes l’une des adresses détente les plus complètes en la matière dans la ville de Québec et partout en province. Précisons que depuis 2010, M. Gagné et Mme Longpré sont également à la tête du nouveau SPA urbain distinctif Institut Payot Paris situé dans l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac.

Pour plus d'information : www.boutiqueetspa.com

(Source : Boutique & Spa signé Pevonia)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité