Sainte-Foy joue avec le monde

Héloïse Kermarrec
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge invite ses habitants et tous les Québécois à la troisième édition de la Fête mondiale du jeu, le samedi 26 mai à l’anneau Gaétan-Boucher.

Plus de 3000 personnes ont assisté aux précédentes éditions de la Fête mondiale du jeu. Ici des enfants en plein parcours d’hébertisme.(Photo Proludik)

De 10 h à 17 h, la Ville convie petits et grands à participer à des activités gratuites. Au programme : jeux gonflables, trampoline, magie, jeux de société, ou encore ateliers artistiques et scientifiques. L’occasion de découvrir de nouveaux passe-temps et de permettre aux familles à faible revenus de profiter de différents divertissements pouvant être moins accessibles.

Cette fête s’inscrit dans le cadre de la Journée mondiale du jeu, pendant laquelle les places publiques d’une quinzaine de pays sont transformées en immenses terrains de jeux. La ludothèque géante qui s’installera dans l’arrondissement québécois est la seule à travers la province et même le pays. (H.K.)

L’Appel, membre du groupe Québec Hebdo

Organisations: Groupe Québec Hebdo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires