• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Alignement confirmé pour les Remparts

(Photo archives Québec Hebdo)

(Photo archives Québec Hebdo)

Publié le 21 Août 2012
Publié le 21 Août 2012

Les attaquants Alexandre Caron-Roy et Frédéric Bergeron ont été les deux derniers joueurs à avoir été retranchés du camp d’entraînement des Remparts. Le directeur-gérant de l’équipe, Patrick Roy, a ainsi confirmé son alignement pour la saison 2012-2013 qui s’amorcera le 21 septembre prochain.

Sujets :
Québec Hebdo , Québec , L’Ancienne-Lorette , Cataractes de Shawinigan

Au total, 28 joueurs sont toujours à l’entraînement, dont trois joueurs d’âge midget qui rejoindront leur équipe respective à la fin de la présente semaine. Il s’agit de Maxime Chevalier, de Gabriel Parent et de Massimo Carozza.

Les joueurs qui formeront l’édition 2012-2013 des Remparts de Québec sont les gardiens de but François Brassard, Hugo Campeau et Zachary Fortin, les défenseurs Ryan Culkin, Duncan MacIntyre, Jean-Philippe Lebrasseur, Martin Lefebvre, Maxime Fortier, Anthony Gingras, David Hunter et Marc-Antoine Carrier ainsi que les avants Anthony Duclair, Logan Shaw, Patrick Walsh, Kurt Etchegary, Samuel Gauthier, Mikhail Grigorenko, Brandon Shea, Jason Houde, Pierre-Maxime Poudrier, Adam Erne, Hubert Lamarre, Nikita Kucherov, Axel Rioux, Nick Sorensen et Jamie McIntyre.

À noter que Patrick Walsh et Nikita Kucherov sont tous les deux absents du jeu en raison d’une chirurgie à l’épaule subie au cours de l’été. Walsh reviendra au jeu en décembre, alors que Kucherov sera disponible en novembre.

Entre-temps, les Remparts disputeront leur prochaine rencontre hors-concours, au Complexe multidisciplinaire de L’Ancienne-Lorette, le vendredi 24 août, alors que les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs à compter de 19 h. Les billets pour ce match seront disponibles à compter de 17 h, à l’entrée principale du Complexe, au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Québec Hebdo

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité