Jonathan Audy-Marchessault s’entend avec les Rangers de New York

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’ancien porte-couleur des Remparts de Québec, Jonathan Audy-Marchessault, vient de conclure une entente d’une année à deux volets avec l’organisation des Rangers de New York, qui lui permettra peut être dans la Ligue américaine de hockey ou dans la East Coast League.

Jonathan Audy-Marchessault fait maintenant partie de l’organisation des Rangers de New York.

«Des négociations ont débuté dès la fin de la saison des Remparts de Québec avec plusieurs équipes, a mentionné Jonathan Audy-Marchessault. L’offre des Rangers a été la première véritable que j’ai reçue. L’organisation a démontré de l’intérêt pour moi et croyait en moi. Elle aurait aimé qu’on s’entende pour deux ans, mais j’ai préféré signer pour un an. J’aurai donc le temps de faire mes preuves.»

C’est avec le même esprit qu’à son premier camp d’entraînement avec les Remparts de Québec que le joueur de centre entend se présenter au camp du Whale du Connecticut dans la Ligue américaine.

«J’entends causer des surprises et me dénicher une place dès cette année au sein de l’équipe de la Ligue américaine, a-t-il poursuivi. J’avais commencé mon entraînement en prévision de la prochaine saison. À la suite de ma signature, je me présenterai maintenant au camp de mise en forme des Rangers qui débute lundi prochain. J’y retrouverai avec grand plaisir mon coéquipier chez les Remparts, Ryan Bourque. Je suis par ailleurs très heureux de la tournure des événements.»

Si tout se passe comme il le prévoit, le joueur originaire de Cap-Rouge pourrait même s’aligner l’automne prochain avec un autre ex-coéquipier, Kelsey Tessier, lequel s’est déjà entendu avec le Whale.

Organisations: Ligue américaine

Lieux géographiques: Rangers de New York, Camp du Whale du Connecticut, Cap-Rouge

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires