Frédérick Roy en uniforme pour affronter les Tigres

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après un peu moins de trois mois d'absence, l'attaquant Frédérick Roy est de retour dans l'entourage des Remparts de Québec, prêt à aider l'équipe à vaincre les Tigres de Victoriaville dans la série quart de finale qui se mettra en branle vendredi soir prochain au Colisée Pepsi.

Si la forme est au rendez-vous, Frédérick Roy sera de l'alignement partant quand les Remparts débuteront leur série face aux Tigres de Victoriaville.

Le joueur de 19 ans avait fat un passage de quatre matchs avec l'équipe au retour de la pause du temps des fêtes. Il avait alors marqué deux buts et amassé quatre aides lors de ce bref séjour chez les Diables rouges.

Le plus jeune fils de l'entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy, peut revenir dans la formation parce que l'organisation avait gardé un contrat ouvert en vue de cette possibilité.

Le joueur de centre de la Ligue de hockey junior majeur du Québec avait décidé de prendre sa retraite du hockey à la fin de la saison 2008-2009. Il avait alors l'objectif de faire carrière à Hollywood.

Parce qu'il considère son retour avec le club comme un nouveau départ, Frédérick Roy a décidé de changer son numéro 26 pour le 88.

C'est à la suite d'un appel logé auprès du président des Remparts, Claude Rousseau, que le deuxième séjour de Roy dans l'uniforme des Québécois s'est finalement concrétisé.

Organisations: Ligue de hockey junior majeur du Québec

Lieux géographiques: Hollywood

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires