• Journal L'Actuel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Appel, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Jacques-Cartier, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo
  • Journal L'Autre Voix, membre du groupe Québec Hebdo

La fin du football scolaire à Charlesbourg en 2009



La fin du football scolaire à Charlesbourg en 2009

La fin du football scolaire à Charlesbourg en 2009

Denis Fortin
Publié le 9 Novembre 2009
Publié le 28 Mai 2010
Denis Fortin RSS Feed

Les deux dernières équipes de football scolaire de Charlesbourg encore en vie, les Condors juvénile «AAA» de l'Externat Saint-Jean-Eudes et le Laser Cadet «BB» de l'école secondaire Saint-Pierre et des Sentiers, ont finalement été éliminés en fin de semaine dernière.

Sujets :
Ligue provinciale face au Blizzard du Séminaire Saint-François , Arsenal , Académie Saint-Louis au compte , Charlesbourg , Saint-Augustin , Joueurs du Laser Benjamin

Les Condors juvénile ont perdu en demi-finale de la Ligue provinciale face au Blizzard du Séminaire Saint-François. L'Externat s'est incliné au compte de 62-10 dans un match disputé samedi dernier à Saint-Augustin.

Les Condors cadet «AA» avaient terminé leur parcours 2009 une semaine plus tôt face à l'Arsenal de l'Académie Saint-Louis au compte de 24-17.

Pour leur part, le Laser cadet «BB» a perdu en finale régionale contre les Rapides de l'école L'Aubier par la marque de 46-14 dans une partie disputée dimanche dernier. Samuel Richard a été le meilleur en attaque puisqu'il a marqué les deux touchés de son équipe dans cette cause perdue.

L'entraîneur-chef, Simon Maranda était tout de même bien fier de l'effort collectif de son équipe car leurs adversaires présentaient une équipe dominante à tous les points de vue. Le Laser juvénile «AA» avait pour sa part mis un terme à sa saison une semaine plus tôt contre les Mustangs de Chicoutimi, un revers de 36-22. Félix Marcil, Marc-André Laroche et Mohamed Bouazza avaient alors marqué les touchés du Laser.

Les joueurs, les membres des personnels d'entraîneurs, les bénévoles de même que les parents et amis des équipes du Laser ont maintenant rendez-vous le vendredi 27 novembre prochain pour le gala Méritas 2009 visant à souligner la performance des Joueurs du Laser Benjamin, cadet et juvénile.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Québec Hebdo n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité